Qui est Karine Grandmaison? 

Hypnothérapeuthe, technicienne en nutrition et passionnée du bien-être

Du plus loin qu’il me soit possible de me souvenir, j’ai toujours été attirée vers l’humain en général. Être entourée de gens, les écouter discuter entre eux, prendre part à la discussion a toujours été ce qui me rendait le plus heureuse et qui me permettait de m’épanouir en tant que personne. 

J’ai longtemps travaillé dans divers secteurs du service à la clientèle où mes qualités en communication m’étaient très utiles. Quelques années plus tard, le besoin de faire autre chose se fit sentir. C’est ce besoin qui me poussa à opérer un changement important dans ma vie, celui d’un retour aux études.

J’ai donc entrepris une technique en diététique, l’alimentation étant pour moi une passion depuis toujours. À la suite de ces études et de mes stages en milieu hospitalier, j’ai rapidement réalisé que ce travail, bien que fort intéressant, ne me permettait pas de me réaliser complètement. Il me manquait un petit quelque chose. 

À la même période de ma vie, je devais faire un long voyage en avion, ce qui me causait beaucoup d’anxiété. Comme j’avais déjà expérimenté l’hypnose par le passé afin d’éliminer de l’anxiété de phobie, c’est de façon naturelle que j’ai pris un rendez-vous afin de régler ce problème. C’est à ce moment que la lumière fut pour moi.

Sur la table, il y avait une petite carte sur laquelle on pouvait lire ce qui suit : « Vous aimeriez perdre du poids? avez-vous pensé à l’hypnose? »  Je venais de trouver ce que je cherchais depuis fort longtemps. Je savais maintenant le chemin que je devais prendre. Tout devenait évident pour moi! Je voulais « être » cette personne, celle qui était devant moi à mon écoute et qui me permettait de régler mes petits bobos (si je peux me permettre de le dire ainsi), et ce, grâce à l’hypnose, une thérapie brève.

Comment avais-je pu prendre autant de temps avant de réaliser exactement ce qui me comblerait professionnellement? C’est à la suite de cette révélation que j’ai entrepris mes études afin de devenir hypnothérapeute.

Je peux maintenant combiner chacune de mes compétences, c’est-à-dire l’écoute, la communication, l’entraide et finalement, mes connaissances en alimentation ainsi que tout ce qui s’y rattache.

"Pouvoir vous aider à trouver votre lumière est ce qui me pousse à continuer d'évoluer en tant qu'être humain"

- Karine GrandMaison

HYPNO-SOI

482, avenue Victoria, Saint-Lambert, Québec  J4P 2J4

©2019 par Hypno-Soi

Karine GrandMaison, hypnothérapeuthe et technicienne en diététique

karine@hypno-soi.com // 514 910-7134

  • INstagram hypno-soi
  • Blanc Facebook Icône